26 septembre 2018

Une vidéo exclusive met en scène la marque Alfa Romeo avant sa participation au Zoute Grand Prix 2018

  • Alfa Romeo met en scène son SUV Stelvio dans une vidéo liant l'univers automobile à celui de la mode.
  • La vidéo a été tournée au sein de la prestigieuse Maison Degand à Bruxelles.
  • Design automobile élégant et sportif associé à la passion de la mode masculine haut de gamme.
  • Session exclusive offerte à un visiteur du Pavillon Alfa Romeo lors du Zoute Grand Prix pour profiter du nouveau barbershop «Bayer&Bayer» de la Maison Degand.
  • Elégance sportive et performances de haut niveau caractérisent depuis toujours la marque Alfa Romeo. Des qualités qui seront de nouveau présentes avec la participation du constructeur italien au Zoute Grand Prix 2018, du 4 au 7 octobre. Alfa Romeo dispose en effet d'un Pavillon sur la digue de Knokke, où la marque est présente depuis la première édition de cette manifestation prestigieuse.

    Alfa Romeo présente une vidéo exclusive mettant en scène le SUV Stelvio, dans un univers particulièrement élégant, liant le design automobile à l'univers exclusif de la mode masculine haut de gamme. Cette vidéo, qui est l'œuvre de la société belge LWS Productions, met en scène le premier SUV de la marque, le modèle Stelvio, au cœur de la maison Degand, le célèbre habilleur masculin situé sur l'Avenue Louise à Bruxelles.

    Pierre Degand, à l'origine de cette prestigieuse maison, et le mannequin et entrepreneur Jean-Baptiste Fabbricatore, illustrent à merveille le lien qui peut être tissé entre les belles mécaniques et les vêtements de qualité. Amateur des belles matières, Pierre Degand conseille Jean-Baptiste Fabbricatore, présenté dans la vidéo comme un amateur éclairé de mécaniques prestigieuses, avant que celui-ci prenne la route pour se rendre au Zoute Grand Prix.

    Cette nouvelle vidéo exclusive a été tournée dans le magnifique hôtel de maître bruxellois qui abrite la Maison Degand, qui a connu une rénovation complète au cours des derniers mois. Outre les services traditionnels et sur mesure que cette maison apporte à ses clients, elle accueille également un « Barbershop », qui complète la panoplie des services qu'une maison de standing se doit d'offrir à ses clients.

    Alfa Romeo a décidé d'offrir à la possibilité de découvrir ces nouveaux soins à l'un des visiteurs se rendant à son Pavillon pendant la journée du dimanche 7 octobre à Knokke.

     

    Bruxelles, le 26 septembre 2018

     

    Pavillon Alfa Romeo (Zeedijk, 71 à Knokke), Maison Degand (Avenue Louise 415 à Bruxelles)

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download