Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

20 mars 2019

Triple victoire d'Alfa Romeo au concours « Best Brands » du magazine allemand Auto Bild

• Les lecteurs élisent les modèles Giulia, Stelvio et Giulietta comme étant les plus beaux dans leurs catégories respectives. • Pour la troisième année consécutive, Alfa Romeo remporte le prix « design » dans les catégories « Compact Car », « Mid-Size » et « Compact SUV ».

  • Les lecteurs élisent les modèles Giulia, Stelvio et Giulietta comme étant les plus beaux dans leurs catégories respectives.
  • Pour la troisième année consécutive, Alfa Romeo remporte le prix « design » dans les catégories « Compact Car », « Mid-Size » et « Compact SUV ».
  • Le design des Alfa Romeo inspire également les amateurs de voitures en Allemagne. Les lecteurs du magazine Auto Bild ont ainsi décidé que les modèles Stelvio, Giulia et Giulietta sont les grands gagnants dans la catégorie « design » de leurs classes respectives lors du concours « Best Brands ».Comme en 2017 et 2018, l'Alfa Romeo Stelvio se voit récompensé du prix du plus beau design dans la catégorie « Compact SUV ». La berline sportive quatre portes Giulia est également célébrée pour la troisième année consécutive dans la catégorie « Mid-Size » pour les mêmes raisons esthétiques. De plus, l'Alfa Romeo Giulietta défend à nouveau sa première place de plus belle voiture dans la catégorie « Compact Car ».

    « Pour la troisième année consécutive, les lecteurs d'Auto Bild ont élu les Alfa Romeo Giulietta, Giulia et Stelvio à la première place dans le concours Best Brands. Je suis particulièrement heureux de ce succès renouvelé, parce qu'il concerne de nouveau trois catégories différentes de modèles. Cela démontre l'étendue de l'attractivité du design Alfa Romeo », souligne Klaus Busse, Responsable du Design EMEA au sein de Fiat Chrysler Automobiles.Organisés pour la huitième fois, les prix « Best Brands » 2019 d'Auto Bild impliquent les lecteurs des éditions print et online du magazine, qui ont exprimé les raisons motivant leurs décisions d'achat, que ce soit en matière de modèles, d'accessoires, et de services. Plus en détails, 38 marques principales ont été évaluées dans 14 classes différentes, des petites voitures au cabriolets en passant par les SUV, selon un nombre de critères d'évaluation tenant compte du design, de la qualité, du rapport qualité/prix, de l'image et du service. Plus de 63.000 lecteurs ont pris part au vote.

     

    Bruxelles, le 21 mars 2019