23 janvier 2019

Les modèles « Quadrifoglio » d’Alfa Romeo remportent les Prix 2019 de la Voiture de l’Année de « What Car? »

  • L'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio remporte la catégorie « Voiture Performante de l'année » attribué par la revue « What Cars? » pour 2019.
  • L'Alfa Romeo Stelvio Quadrifgolio est élue « Meilleur SUV sport de plus de
    60 000 £ »
  • L'insigne Quadrifoglio fait honneur à son nom une fois de plus, remportant deux nouvelles récompenses pour les Alfa Romeo Giulia et Stelvio lors des Prix 2019 de la Voiture de l'Année, décernés par « What Car? ».

    Jugée par le panel d'experts de la revue britannique What Car?, l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio a décroché le titre de « Voiture Performante de l'année », après sa victoire dans la catégorie « Voiture de sport » en 2018, tandis que le Stelvio Quadrifoglio s'est imposé pour remporter la couronne du Meilleur SUV sport de plus de 60 000 £.

    La victoire de la Giulia Quadrifoglio a été saluée par Steve Huntingford, rédacteur en chef de What Car? : « On dit souvent qu'il est plus facile d'atteindre le sommet que d'y rester. En ce cas, cette deuxième victoire de la Giulia Quadrifoglio dans la catégorie Voiture de l'année est un plus grand succès encore que la première. Mais ce n'est pas surprenant - après tout, il s'agit là d'une berline confortable, spacieuse et bien équipée, plus agréable à conduire que des modèles concurrents qui sont plusieurs milliers d'euros plus chers ».

    Au sujet de l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio, il commente : « La version la plus puissante du SUV Stelvio est incroyablement rapide, mais reste dynamique et réactive, grâce à une direction extrêmement vive. Ajoutez à cela un excellent contrôle de la caisse plus une transmission intégrale et la Quadrifoglio vous encourage sans cesse à tirer le meilleur parti de ses performances ».

    L'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio et la Stelvio Quadrifoglio sont toutes deux équipées d'un moteur essence V6 Bi-Turbo de 510 ch et 600 Nm, qui leur permet d'atteindre une vitesse maximale de 307 km/h et 283 km/h respectivement et d'atteindre le 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes pour la Giulia et 3,8 secondes pour la Stelvio. 

     

    Bruxelles, le 23 janvier 2019

     

    Principaux prix de l'Alfa Romeo Giulia :

    Principaux prix de l'Alfa Romeo Stelvio :

     

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download