14 mars 2019

La Jeep Renegade élue « SUV urbain de l’année 2019 »

  • Les lecteurs de SUV Crossover Magazine ont élu la Jeep Renegade « SUV Urbain de l'Année 2019 »
  • La nouvelle Jeep Renegade, commercialisée depuis la rentrée 2018, vient de recevoir les honneurs des lecteurs du magazine spécialisé français « SUV Crossover », édité par les Editions Larivière, en étant élu « SUV Urbain de l'Année ».

    Et pour Julien Renavand, Rédacteur en Chef de SUV Crossover Magazine, le modèle Renegade « présent depuis plusieurs années sur le segment des SUV urbains, a récemment eu droit à une mise à jour, aussi bien esthétique que technique, lui permettant de reprendre sa place aux avant-postes de son segmentUn retour salué par nos lecteurs qui ne sont pas insensibles aux charmes et aux qualités de cette Jeep.»

    La large palette des motorisations et des versions de Renegade séduit particulièrement les clients français qui en font depuis son apparition en 2014, le best-seller de la marque en France. L'arrivée de nouveaux moteurs essence, 3 cylindres 1.0 l 120 ch avec boîte de vitesses manuelle et 4 cylindres 1.3 l 150 ch avec boîte automatique, plus économiques et efficients, montre que le Renegade attire par sa technologie comme par ses nouveaux équipements de pointe en matière de sécurité et de connectivité ! 

    Présentée en « première mondiale » à l'occasion du Salon de Genève, la nouvelle Jeep Renegade PHEV (plug-in hybride) incarne le futur très proche du SUV urbain. Ses caractéristiques annoncées vont lui permettre de renforcer ses qualités dynamiques on-road et off-road, mais également d'évoluer au cœur des villes en respectant l'environnement, avec des émissions de seulement 50g/km de CO² et une autonomie en full électrique de 50 km.

     

    Bruxelles, le 14 mars 2019

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download