Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

06 sept. 2019

Kimi Räikkönen jouera aux côtés de son épouse dans une mini-série de cinq spots publicitaires

• Lors de sa conférence de presse au musée d'Arese, AlfaRomeo a annoncé un projet de communication innovant en collaboration avec Kimi Räikkönen et sa femme Minttu Räikönen, dans le cadre du lancement des modèles 2020 du Stelvio et de la Giulia. • La marque a également dévoilé la C38 spéciale qui participera au GrandPrix d'Italie sur le circuit de Monza. • Outre les pilotes Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi, ainsi que le directeur d'écurie Frédéric Vasseur, l'événement a rassemblé des représentants de plus de 120médias du monde entier et des invités spéciaux. • Räikkönen et Giovinazzi ont personnellement remis des voitures neuves à huit clients AlfaRomeo chanceux, avant de participer à des activités spéciales au volant de modèles classiques de la collection FCAHeritage. • La marque, qui poursuit sa semaine chargée en amont du Grand Prix, occupera les devants de la scène à Milan et Monza à travers une série d'activités.

  • Lors de sa conférence de presse au musée d'Arese, AlfaRomeo a annoncé un projet de communication innovant en collaboration avec Kimi Räikkönen et sa femme Minttu Räikönen, dans le cadre du lancement des modèles 2020 du Stelvio et de la Giulia.
  • La marque a également dévoilé la C38 spéciale qui participera au GrandPrix d'Italie sur le circuit de Monza.
  • Outre les pilotes Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi, ainsi que le directeur d'écurie Frédéric Vasseur, l'événement a rassemblé des représentants de plus de 120médias du monde entier et des invités spéciaux.
  • Räikkönen et Giovinazzi ont personnellement remis des voitures neuves à huit clients AlfaRomeo chanceux, avant de participer à des activités spéciales au volant de modèles classiques de la collection FCAHeritage.
  • La marque, qui poursuit sa semaine chargée en amont du Grand Prix, occupera les devants de la scène à Milan et Monza à travers une série d'activités.
  •  

    Alfa Romeo a annoncé hier soir la création d'un projet de communication unique. En effet, Kimi Räikkönen et son épouse Minttu Räikönen  seront les vedettes d'une mini-série de cinq spots publicitaires présentant le lancement des MY 2020 du Stelvio et de la Giulia. Ce projet novateur soulignera les nouveaux équipements des deux modèles, grâce au jeu des deux protagonistes. Il y a quelque temps, Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi avaient déjà participé à un tournage au centre d'essais de Balocco, pour la présentation des éditions spéciales Alfa Romeo Racing de la Giulia et du Stelvio. Suite au retour positif du public international, cette activité permettra à Kimi Räikkönen de démontrer à nouveau ses talents d'acteur, accompagné cette fois de sa femme.

    Design extérieur spécifique au Grand Prix d'Italie

    La marque a profité de cet événement pour dévoiler au monde la C38 de l'écurie Alfa Romeo Racing, qui courra dimanche à Monza. Celle-ci se distingue par un design extérieur spécialement conçu par le Centro Stile Alfa Romeo à l'occasion du Grand Prix, soulignant le look épuré des monoplaces d'Antonio Giovinazzi et de Kimi Räikkönen. Les volets du véhicule arborent notamment le drapeau italien, renforçant le sentiment d'appartenance nationale de la marque Alfa Romeo.

    Une soirée exceptionnelle dans un cadre chérissant l'histoire d'Alfa Romeo

    La marque a choisi de faire ses annonces au musée « La Macchina del Tempo » d'Arese, un choix judicieux dans une semaine chargée d'activités en amont du Grand Prix d'Italie, durant laquelle Alfa Romeo participera à une série d'initiatives à Milan et Monza. L'événement a rassemblé des représentants de plus de 120 médias internationaux, ainsi que des invités spéciaux issus du monde de la Formule 1, dont le directeur de l'écurie « Alfa Romeo Racing », Frédéric Vasseur, la pilote Michela Cerruti et Cesare Fiorio. La soirée a été inaugurée par les pilotes Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi, qui ont remis des véhicules flambant neufs à huit clients Alfa Romeo chanceux.

    Bruxelles, le 6 septembre 2019

     

     

    Autres contenus