31 janvier 2019

Double victoire pour Alfa Romeo dans le choix des lecteurs du magazine Auto, Motor und Sport.

  • Les lecteurs du magazine allemand et ses 17 partenaires internationaux ont choisi l'Alfa Romeo Stelvio et l'Alfa Romeo Giulia comme « Best Car » dans leurs catégories respectives.
  • Il s'agit de la troisième victoire d'affilée pour l'Alfa Romeo Giulia.
  • Les Alfa Romeo Stelvio et Giulia continuent d'ajouter de nouveaux trophées à leur palmarès impressionnant. Dans la sélection des « Best Cars » établie chaque année par la revue automobile allemande Auto, Motor und Sport, le SUV et la berline d'Alfa Romeo s'octroient une double victoire. Dans cette compétition, réunissant les votes émis par les lecteurs des 17 éditions internationales du magazine, l'Alfa Romeo Giulia est élue « Best Car » dans son segment, sa version Quadrifoglio se distinguant également parmi 31 candidates. Le Stelvio, qui était en lice dans la catégorie des « Large SUV/Off-roader », a devancé 56 concurrents de la production allemande et internationale.

    « Il s'agit de la troisième victoire d'affilée pour l'Alfa Romeo Giulia, qui confirme sa popularité internationale. Nous sommes aussi très fiers du succès du Stelvio, compte-tenu de la qualité de ses nombreux concurrents en lice », commente Rebecca Reinermann, Directeur Marketing Alfa Romeo et Jeep, lors de la cérémonie de remise des prix qui s'est tenue à Stuttgart.

     

    Bruxelles,  le 31 janvier 2019

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download